Mory Diaw : 3 clubs s’arrachent pour le gardien sénégalais

Mory Diaw (30 ans) devrait quitter Clermont cet été. Le gardien sénégalais est courtisé par trois clubs dont deux de Ligue 1 dans ce mercato estival.

Comme Lamine Camara avec le FC Metz, Diaw aussi a vécu la relégation en Ligue 2 avec Clermont la saison dernière. Mais pour le gardien qui a passé les deux derniers exercices dans l’élite, il est hors de question d’évoluer dans son antichambre la saison prochaine . Et il ne manque pas de courtisans sur le marché.

Mory Diaw a reçu une offre de Nantes

Le premier club qui s’est intéressé à la signature de Mory Diaw est le FC Nantes comme l’indique L’Equipe. Le quotidien français explique que le club de la Beaujoire qui s’apprête à perdre Alban Lafont cet été, a fait de Mory Diaw une priorité pour remplacer le gardien français. Les Canaris ont déjà même transmis une première offre au Sénégalais mais celle-ci a été jugée insignifiante par Diaw qui sait qu’il est demandé ailleurs. Comme à Lens où après avoir vu Franck Haise partir, les dirigeants qui étaient déjà là en hiver, anticipent sur un éventuel départ de Brice Samba.

En Angleterre aussi, on veut Mory Diaw. L’Équipe informe que Burnley relégué en Championship la saison dernière songe aussi à recruter l’international sénégalais (2 sélections). Les Clarets ont également fait une offre au Sénégalais mais celle-ci n’a pas été dévoilée. Par ailleurs, un club de Serie A dont le nom n’a pas filtré cherche à faire de Mory Diaw sa doublure, mais aussi des écuries de l’Arabie Saoudite qui sont en mesure d’écraser la concurrence en terme de proposition salariale.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles