Jean Charles Ahoua (Côte d’Ivoire) vers l’Espérance Tunis

Jean Charles Ahoua pourrait quitter le Stella Club d’Adjamé et la Ligue 1 ivoirienne cet été. Le milieu de terrain de 22 ans fait l’objet d’un vif intérêt du géant tunisien l’Espérance Tunis.

Doté d’une excellente vision de jeu et une propension dans la projection pour créer du surnombre et surtout être décisif dans la dernière passe où à la finition, le jeune milieu offensif a évolué en tant qu’avant-centre la saison dernière avec les Magnans d’Adjamé. Et il a donné raison à son entraîneur en finissant avec 12 buts et 9 passes décisives. Des performances qui lui ont permis d’être élu meilleur joueur de la Ligue 1 à la 3e édition des Étoiles du Football Ivoirien récemment.

Jean Charles Ahoua lors d’un match avec le Stella Club d’Adjamé. ©Le Secours Divin

L’Espérance Tunis pousse pour Jean Charles Ahoua

Après une telle saison, Jean Charles Ahoua attire forcément les regards sur lui. Et il pourrait quitter le SCA cet été. À en croire les informations d’Africafoot, l’Espérance Tunis a entamé les négociations avec le Stella Club d’Adjamé pour signer l’international U23 ivoirien. Ahoua a tapé dans l’oeil des dirigeants tunisiens par sa polyvalence et la marge de progression dont il dispose encore. L’Es Tunis qui vient de remporter le championnat voit en lui un énorme talent pour l’avenir et compte parier sur lui.

S’il n’y a pas encore d’accord entre les deux clubs, il reste également à savoir si le joueur préférera cette destination sachant que les jeunes talents ivoiriens qui quittent La Ligue 1 prennent souvent la direction de l’Europe. Affaire à suivre…

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles