Exclu – Nabil Yarou (Bénin) n’exclut pas « un retour en équipe nationale »

Nabil Yarou, le défenseur central de Coton FC qui a remporté la Super Ligue Pro du Bénin le week-end a accordé une interview exclusive à Ouest Foot Afrique dans laquelle il a évoqué la sélection nationale des Guépards.

Dimanche, Nabil Yarou a glané son cinquième titre de champion du Bénin, le deuxième avec Coton FC, deux également avec les Buffles FC du Borgou et un autre avec l’ASPAC. Un accomplissement qui fait de lui l’un des joueurs les plus décorés de l’histoire du championnat béninois. À 31 ans, le natif de Parakou a perdu sa place de titulaire sous les ordres de Victor Zvunka dans la deuxième partie de saison, mais cela ne l’empêche pas de rester ambitieux.

Pour celui qui compte 13 sélections avec le Bénin, retrouver le groupe des Guépards reste un objectif même si Gernot Rohr est dans un processus de rajeunissement de l’équipe depuis son arrivée en février 2023 : « Bien-sûr que je pense encore à un retour en équipe nationale. C’est pourquoi je travaille tous les jours pour être prêt à servir le peuple quand on aura besoin de moi », nous a confié Nabil Yarou.

Néanmoins, l’ancien défenseur d’Enyimba (Nigeria) a assuré ne pas avoir discuté avec le nouveau sélectionneur depuis l’arrivée de ce dernier : « On n’a pas discuté lui et moi« , affirme Nabil Yarou qui espère continuer sa carrière internationale. L’intégralité de son interview sera disponible jeudi.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles