Mercato : Sébastien Haller vers le Mexique ?

C’est l’improbable nouvelle du jour. Sébastien Haller est dans le viseur d’un club mexicain qui est prêt à faire une folie pour s’attacher ses services.

À 30 ans et à deux ans de la fin de son contrat au Borussia Dortmund, tout indique que Sébastien Haller ne continuera pas au Signal Iduna Park la saison prochaine. L’arrivée imminente de Serhou Guirassy est une piqûre de rappel pour l’attaquant ivoirien qui doit maintenant se chercher un nouveau club dès cet été.

Sébastien Haller au Mexique ?

Il faut dire que ça bouge très peu autour de Sébastien Haller. Le champion d’Afrique 2023 n’est pas une attraction sur le marché. Mais il fait rêver en Amérique du Nord. Ce jeudi, AS Mexico qui cite Bild rapporte que le FC Juarez, club de Liga MAX (Première Division mexicaine) est intéressé par le profil de Sébastien Haller.

Le club de la frontière serait même prêt à offrir un salaire de 10 millions d’euros par an à Haller. Mais n’a pas encore entamé les négociations avec le BVB. Reste maintenant à savoir si l’ancien de l’Ajax Amsterdam sera emballé par cette destination où André-Pierre Gignac se régale depuis dix ans (2015) sachant qu’il est également dans le viseur du Besiktas (Turquie).

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles