Mali : Mamadou Sangaré ne disputera pas les JO 2024

Bien que sélectionné et ayant débuté le regroupement à Kabala, Mamadou Sangaré (31 matchs, 1 but, 4 passes décisives cette saison) ne jouera finalement pas les JO 2024. La cause, son transfert imminent au Rapid Vienne en Autriche.

Prêté au TSV Hartberg la saison écoulée, le milieu offensif international malien U23 est sous contrat avec le Red Bull Salzbourg jusqu’en juin 2025. Mais, il va quitter le club cet été pour un autre club en Autriche. Mamadou Sangaré va s’engager en faveur du Rapid Vienne.

Pour boucler cette opération, le joueur de 22 ans a quitté le rassemblement des Aigles Espoirs. Désormais avec un nouveau club, Sangaré sera retenu par sa direction. Il peut donc dire au revoir aux JO 2024. C’est un gros coup dur pour le Mali qui ne pourra pas compter sur son métronome. Le milieu offensif a brillé lors de la CAN U23 au Maroc l’année dernière.

C’est donc sans Mamadou Sangaré que le Mali va s’envoler pour la France. La sélection malienne va jouer trois matchs amicaux avant d’entamer le tournoi olympique face à l’Israël le 24 juillet à 19h GMT au Parc des Princes à Paris.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles