Al Ain : Fodoh Laba (Togo) n’est pas à vendre !

C’est clair et limpide. Al Ain n’a aucune intention de vendre Fodoh Laba, à deux ans de la fin de son contrat. L’attaquant international togolais reste un pion essentiel pour le club émirati.

Encore une fois, Fodoh Laba a réalisé une saison 2023/24 de haut niveau (20 buts, une passe décisive) en 26 matchs), conclue par le titre de l’AFC Ligue des Champions. Ces derniers jours, l’Epervier est cité dans le collimateur d’Al Taawoun en Arabie Saoudite. Le club saoudien ne peut que rêver du buteur togolais. Ce transfert ne devrait pas se matérialiser dans les faits.

Selon les informations de 228Foot, Al Ain a fermé toutes les portes à un départ de Laba cet été. D’ailleurs, l’attaquant de 32 ans n’a également aucune intention de quitter son club après 5 saisons aux Emirats Arabes Unis.

Fodoh Laba a marqué les esprits et continue de le faire sous les couleurs d’Al Ain. En 108 matchs toutes compétitions confondues, l’ex joueur d’Agaza de Lomé a inscrit 98 buts et délivré 22 passes décisives. Des statistiques qui confortent les dirigeants émirati dans leur décision.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles