Algérie – Togo : Alaixys Romao prévient les Fennecs

Alaixys Romao, le milieu de terrain des Eperviers du Togo a prévenu que lui et ses coéquipiers ne sont pas en Algérie pour jouer la victime. Au contraire, la bande à Daré Nibombé vise la victoire dans cette 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025.

C’est le plus grand défi du Togo dans cette campagne éliminatoire. Avec deux matchs nuls en autant de matchs, les Eperviers défient le leader du Groupe, l’Algérie qui en compte six et reste intraitable à domicile. Malgré le contexte et les forces des hommes de Vladimir Petkovic, Alaixys Romao reste tout de même ambitieux.

Alaixys Romao en totale confiance

« Déjà on sait que l’Algérie est une grande nation de football africain et mondial. On s’attend à un match difficile, eux ils ont déjà six points, deux victoires sur deux matchs. On joue à l’extérieur et je pense qu’il y aura les supporters pour supporter leur équipe. Donc c’est à nous d’être sérieux. [Mais] On vient pas ici pour faire la victime, au contraire on va tout faire pour gagner ce match », a expliqué le milieu de terrain de 40 ans.

Avec les absences de Kodjo Fodoh Laba, Ihlas Bebou et le récent forfait de Geoffrey Agbolossou, le Togo est diminué pour cette double confrontation. Mais Romao fait confiance à ses coéquipiers et au sélectionneur : « Il manque pas mal de joueurs. Il y a le gardien qui s’est blessé et est toujours en Tunisie. Après on reste quand-même une équipe confiante et le coach a plusieurs choix pour faire changer les joueurs. Donc on a confiance en lui et en nous. On est plutôt rassurant », a-t-il ajouté. Mahadiou Sama, appelé en urgence pour remplacer Agbolossou sur la liste est resté à Tunis « en raison de soucis logistiques », a indiqué le staff des Eperviers mercredi soir.

 

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles