Ihlas Bebou, l’attaquant des Eperviers du Togo n’a pas camouflé sa joie après avoir rencontré en Allemagne le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o qui est son « idole ».
Bebou fait partie de ces millions de jeunes à travers le monde que Samuel Eto’o a fait rêver tant avec ses performances avec les Lions Indomptables du Cameroun que dans ses clubs respectifs. Même retraité, l’actuel président de la Fécafoot reste tout de même populaire auprès de la jeune génération de joueurs professionnels africains à l’instar d’Ihlas Bebou qui l’a rencontré en Allemagne ce lundi. « Idole », a écrit l’attaquant de 30 ans sur Instagram après sa rencontre avec Eto’o qui était à Lomé il y a une semaine pour le jubilé de fin de carrière d’Emmanuel Adebayor, ancien capitaine des Eperviers du Togo avec lequel il entretient de bonnes relations.
📸 Ihlas Bebou, l'attaquant togolais de Hoffenheim, a rencontré son idole Samuel Eto'o en Allemagne. 🇨🇲🇹🇬 pic.twitter.com/4GZrqUjnx5
— AllezLesLions (@AllezLesLions) November 4, 2024
Ihlas Bebou bientôt de retour
Victime d’une blessure au genou à la mi-août, Ihlas Bebou entrevoit le bout du tunnel. L’ancien buteur de Hanovre a repris le travail en salle depuis plus d’un mois maintenant et son processus de réathlétisation se passe plutôt très bien. Bebou pourrait faire son retour sur les terrains d’ici la fin du mois ou début décembre si Hoffenheim joue la carte de la prudence.