AS FAR : Ismaïl Ouro-Agoro (Togo) annoncé au Soudan

L’attaquant togolais Ismaïl Ouro-Agoro pourrait quitter l’AS FAR Rabat cet été, en raison de son faible temps de jeu avec le club marocain.

Le Togolais précédemment passé par Saint George en Éthiopie a signé à l’AS FAR en juillet 2023 avec de grandes attentes sur les épaules. Mais en moins d’un an, la vie au Maroc semble moins belle pour le joueur de 28 ans qui nourrit des envies d’ailleurs.

À en croire les informations de 228foot, Ismaïl Ouro-Agoro est dans le viseur du Al-Hilal Ondurman. Le club soudanais entraîné par Florent Ibenge est fan du profil de l’Épervier et compte l’enrôler cet été. Ceci, afin d’avoir une équipe solide pour la saison prochaine qu’il devrait disputer en Tanzanie (si les négociations aboutissent) en raison de l’insécurité hostile à la pratique du football au Soudan.

« Ce n’est pas encore ça. Mais je suis en train de travailler dur pour pouvoir regagner ma place de titulaire. Et on verra la suite. Je ne suis pas encore satisfait de mes débuts« , avouait en mars dernier dans une interview exclusive accordée à Ouest Foot Afrique, Ismaïl Ouro-Agoro sur ses débuts compliqués avec l’AS FAR. Depuis, les choses n’ont visiblement pas changé et celui qui a signé un contrat jusqu’en 2026 est désormais plus proche d’un départ que d’une continuité avec le club de Rabat.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles