Autriche : Karim Konaté et Nene Dorgeles buteurs, Salzbourg débute la saison par une victoire

Les stars ouest-africaines Karim Konaté (Côte d’Ivoire) et Nene Dorgeles (Mali) ont brillé pour le début de la nouvelle saison en Autriche ce vendredi soir. Les deux joueurs ont été buteurs lors de la victoire (3-2) du RB Salzburg contre Grazer AK.

Des débuts de rêve pour le Red Bull Salzbourg. Le club de Wals-Siezenheim ouvrait le bal de la saison 2024-2025 contre Grazer AK et les 20 premières minutes de la rencontre étaient incandescentes. Après un but contre son camp de Benjamin Rosenberger, Nene Dorgeles a fait le break pour Salzbourg avec un lob subtil après un long sprint sur le côté gauche (6e).

Dans l’effervescence du premier match de la saison, l’adversaire a réussi à réduire le score (10e) puis égaliser (18e), enflammant un peu plus la rencontre. Mais Salzbourg sur un Eléphant nommé Karim Konaté. Le champion d’Afrique 2023 a transformé avec maestria un pénalty dans le temps additionnel de la première période (45+2) et a permis aux Red Bulls de l’emporter 3-2 malgré une seconde partie très intense. Grâce à ce succès, le RB Salzbourg prend provisoirement la tête du championnat en attendant le reste des rencontres de cette première journée.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles