L’international sénégalais Bouna Sarr a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux ce samedi après avoir subi une opération suite à sa blessure aux ligaments croisés vendredi lors d’une séance d’entraînement avec le Bayern Munich.
Pour le champion d’Afrique 2022, c’est le moment de se concentrer sur sa rééducation et ensuite envisager une récupération pour un retour sur les terrains dans les mois à venir. Mais comme nous le relayons vendredi, la saison 2023/24 de Sarr est probablement terminée et il ne sera pas là en Côte d’Ivoire pour la CAN en 2024.
Sur les réseaux sociaux ce samedi, le défenseur de 31 ans a annoncé que son opération s’est passée avec succès. Bonjour à tous ! Pas une bonne nouvelle ni le bon timing malheureusement. Mais je tenais tout de même à vous dire que l’opération s’était très bien passée ! M’en plaindre et être attristé par mon sort ne serait pas le meilleur moyen d’aller de l’avant dans ce processus de guérison. Je reste persuadé et profondément convaincu que pour revenir au plus vite et plus fort il n’y aura rien de plus important désormais que le mental. Merci du fond du cœur pour les nombreux messages que j’ai reçu de votre part ! Dieu éprouve ceux qu’il aime ! À bientôt », a écrit Bouna Sarr sur Instagram.
Cette saison, Sarr n’a joué que 5 matchs avec le Bayern Munich pour une passe décisive toutes compétitions confondues. Avec ses pépins physiques qui deviennent récurrents, il est peu probable de le voir prolonger son contrat qui expire en juin 2024.