Bénin : L’inquiétante situation de Dadjè FC avant la Coupe CAF

La joie de la deuxième place acquise au Bénin au terme de la saison 2023/24 se transforme en inquiétude pour Dadjè FC. Qualifié pour la Coupe CAF pour la première fois de son histoire, le club béninois est actuellement dans une léthargie qui ne dit pas son nom.

Le 11 juillet dernier, la CAF procédait au tirage au sort des combinaisons pour les coupes interclubs. Dadjè FC, en Coupe CAF, va affronter les Nigérians de Kanemi Warriors. Depuis, les Béninois n’ont bougé d’un iota. Les entrainements, initialement prévus pour ce lundi, sont reportés à une date ultérieure.

Qu’est-ce qu’il se passe ? Contrairement à Coton FC, qualifié pour la Ligue des Champions CAF, qui a repris les entrainements le 17 juillet dernier, Dadjè est toujours en vacances. La présaison n’a pas encore débuté avec le club d’Aplahoué, les joueurs sont toujours en mode repos. Et plusieurs interrogations se font alors que les Coupes Interclubs s’ouvrent le 18 août, soit dans deux semaines.

A travers un communiqué datant de 48 heures, le club reporte les entrainements, censés débuter ce lundi 29 juillet. Ceci en raison de certaines difficultés des joueurs.

« Suite à la demande du capitaine de l’équipe, Monsieur Ghislain Ahoudo, précisant la difficulté de ses coéquipiers à se déplacer pour participer à la séance prévue au lundi 29 juillet, nous venons vous informer du report de la réunion à une date ultérieure. Vous demandant de rester à l’écoute, nous vous informerons sous peu de la nouvelle programmation… », peut-on lire.

Dadjè FC sera-t-il prêt pour cette compétition ? Cette question mérite d’être posée. Une chose est certaine ; la préparation est déjà bâclée.

Crédit Photo : Rodrigue Tohon

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles