Bénin : Loto-Popo FC annonce le départ de son entraineur Saturnin Ibela Ignambi

Moins d’une année après avoir signé à Loto-Popo FC, Saturnin Ibela Ignambi s’en va. Le club  béninois l’a fait savoir via son site officiel ce jeudi.

Le 21 septembre 2023, le technicien gabonais débarquait à la tête de Loto-Popo FC, ex ESAE FC. Ce jeudi 2 mai 2024, le club béninois annonce son départ. La raison, le Gabonais va faire face à des contraintes familiales. D’un commun accord, les deux parties ont mis un terme à leur collaboration en résiliant le contrat qui les lie.

« Loto-Popo FC vous annonce ce jour que Saturnin IBELA IGNAMBI a quitté le club pour faire face à des contraintes familiales. D’un commun accord, LP FC et son entraîneur ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Tout en regrettant son départ précoce, nous restons reconnaissants pour son apport apprécié et pour les bons résultats obtenus sous sa houlette. Son 1ER adjoint, Ouzérou ABDOULAYE a été désigné par la Direction du club pour assurer temporairement la charge d’entraîneur principal de l’équipe première. Le club compte sur le soutien habituel et inconditionnel des supporters pour hisser Loto-Popo sur la plus haute marche du podium. », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel ce jeudi.

Ibela Ignambi a laissé Loto-Popo FC à la 3è place (23 points) de la Ligue Pro Suite avant de partir. Le club reste dans la course pour le titre cette saison.

Agé de 53 ans, Saturnin Ibela Ignambi est un entraineur très expérimenté. Nanti d’une Licence A CAF, il a déjà entrainé à Djoliba AC au Mali, à Lozo Sport au Gabon. Il a été également sélectionneur de l’équipe nationale U23 du Gabon.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles