Bourges : Sadio Mané offre une publicité gratuite à Air Sénégal

Sadio Mané ne cessera jamais de surprendre agréablement les Sénégalais. Le n°10 des Lions de la Teranga a décidé promouvoir la compagnie Air Sénégal en offrant à cette dernière une publicité gratuite sur les maillots de Bourges Foot 18, club dont il est propriétaire depuis l’été 2023.

Devenu actionnaire majoritaire de Bourges en juillet 2023, Sadio Mané évoquait en mars dernier lors de sa visite, ses ambitions de faire grandir le club qui évolue en National 2 tout en associant ses œuvres sociales aux activités du club qu’il veut à son image, généreux et exemplaire. Près d’un an après, l’attaquant de 32 ans a franchi un cap important dans la réalisation de ses projets socioéconomiques.

Sadio Mané avec l’équipe féminine de Bourges Foot 18 lors de sa visite en mars 2024. ©Le Berry Républicain.

Sadio Mané chez Ousmane Sonko

En vacances au Sénégal après la trêve internationale de juin et les deux matchs des Lions contre la RDC (1-1) et la Mauritanie (1-0), Sadio Mané a annoncé la bonne nouvelle au Premier ministre Ousmane Sonko lors d’une audience au cours de laquelle il a exposé un autre projet dans le domaine agro-industriel. À la fin des échanges, le bras droit du président Bassirou Diomaye Faye a salué le patriote investi et soucieux du développement de son pays qu’est la star d’Al-Nassr et témoigner à cette dernière sa gratitude et celle du peuple sénégalais.

« J’ai reçu M. Sadio Mané venu me parler de ses projets sportifs au Sénégal, mais surtout de ses ambitions d’investir dans l’agro-industrie. Je l’encourage dans cette voie et lance un appel à tous les Sénégalais désireux de soutenir l’effort collectif vers un Sénégal meilleur à venir investir dans la transformation structurelle de notre économie. Ils trouveront l’écoute, l’attention et l’accompagnement nécessaires de la part de l’État, conformément au programme et aux instructions de son excellence, le président de la République. Je magnifie également la décision patriotique de Sadio d’offrir gratuitement de la publicité à notre compagnie nationale Air Sénégal à travers un affichage sur les maillots du club de Bourges Foot 18 dont il est le propriétaire », a écrit le patron du gouvernement sénégalais sur les réseaux sociaux.

Sadio Mané a offert un maillot dédicacé d’Al-Nassr au Premier ministre Ousmane Sonko. ©Facebook/Ousmane Sonko.

Une nouvelle démarche salutaire de Sadio Mané qui avait déjà échangé sur plusieurs projets au profit de la jeunesse avec l’ancien président Macky Sall. Après avoir construit une école, un hôpital, un stade et mené plusieurs actions sociales de grande envergure dans son pays, l’enfant de Bambali se sent toujours redevable au Sénégal qui lui a tout donné. Une légende « made in » Afrique de l’Ouest et qui est devenue un modèle pour des millions de jeunes à travers le monde.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles