Bruno Avotor est sorti du silence sur les réseaux sociaux les rumeurs l’envoyant en Irak pour un transfert à Al-Quwa Al-Jawiya, club de la capitale Bagdad.
Soulier d’or de la D1 Lonato la saison dernière avec 18 réalisations, l’attaquant de 22 ans attise la convoitise de plusieurs clubs étrangers. Récemment, celui qui a évolué à l’AS OTR la saison passée a été annoncé à Al-Quwa Al-Jawiya, club de première division irakienne. Alors même que la rumeur ne s’est pas encore répandue, Avotor l’a rapidement tuée dans l’œuf.
Bruno Avotor dément la rumeur Al-Quwa Al-Jawiya
Sur les réseaux sociaux, Bruno Avotor a démenti la rumeur, indiquant qu’il est toujours au Togo : « Il y a une fausse information qui circule sur les réseaux sociaux annonçant ma signature avec un club irakien. Je n’ai eu aucun contact avec un club irakien. Je suis au pays pour le moment », a réagi l’international espoir togolais.
Koffi Adehenou, son parrain a également démenti un supposé transfert : « Nous sommes surpris de voir cette publication. Nous n’avons aucun contact venant de Irak. Nous avons des offres venant d’horizons mais qui ne sont pas encore formulées. Le joueur est lié à AS OTR », a-t-il réagit auprès de nos confrères de 228Foot. Bruno Avotor reste donc sur le marché.