Burkina Faso : Pour la qualification au Mondial 2026, Brama Traoré reste optimiste

Brama Traoré, le sélectionneur du Burkina Faso, prône la positive attitude. Malgré la défaite des Etalons hier (2-1) face à l’Egypte, le technicien burkinabé reste optimiste pour la qualification au Mondial 2026.

A l’occasion de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le Burkina Faso était face à l’Egypte au Caire. Au terme des 90 minutes, les Etalons se sont inclinés (2-1). La faute à un début de match raté.

Il y a de quoi à espérer. Après les deux buts encaissés, le Burkina Faso a pris le jeu à son compte et à bousculer les Pharaons. Il a réduit le score et a failli rétablir la jonction. La prestation collective est validée par Brama Traoré qui garde espoir pour la qualification à la prochaine Coupe du Monde.

« On savait que le match aller ici allait être très dur pour nous. Et il fallait avoir du répondant. Et nous avons démontré que nous pouvons nous qualifier pour cette Coupe du Monde. Je pense que nos chances sont intactes. Nous sommes en éliminatoires de la Coupe du Monde. C‘est la phase aller d’abord… Nous avons eu du répondant. Vous avez vu qu’on a fait des remplacements. Ces remplacements ont payé. », a-t-il déclaré, relayé par Burkina24.

3è du Groupe A avec 4 points, le Burkina Faso joue la Sierra Leone le lundi 10 mars à 16h GMT au stade du 26 mars à Bamako pour la 4è journée.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles