Burkina Faso : Tottenham et 4 autres clubs se bousculent pour Issa Kaboré

Issa Kaboré pourrait animer ce dernier mois du mercato estival. Le défenseur burkinabé est dans le viseur des Spurs de Tottenham mais également de quatre autres clubs qui veulent se renforcer avec son arrivée cet été.

A 23 ans, tout porte à croire que le latéral droit des Etalons va quitter Manchester City cet été, à un an de la fin de son contrat avec les Skyblues. Selon le Telegraph, Tottenham est en tête des courtisans d’Issa Kaboré cet été. Le club londonien n’attend que le départ d’Emerson Royal pour se concentrer sur la piste du burkinabé qui est sa priorité pour le côté droit de sa défense. Mais les Spurs ont intérêt à vite réagir.

Issa Kaboré a la cote sur le marché

En dehors du club entraîné par Ange Postecoglou, Issa Kaboré plait également à trois autres formations européennes. A commencer par Luton Town avec lequel il a montré de belles choses la saison dernière en prêt (26 matchs toutes compétitions confondues). Malgré sa relégation, le club britannique souhaite l’enrôler définitivement cet été. Alors que l’AS Roma en Italie et l’Ajax Amsterdam qui a rapatrié son compatriote Bertrand Traoré il y a quelques semaines, le suit de près également. En Turquie, Galatasaray ne le lâche pas non plus de vue.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles