Cameroun : Bras de fer entre le ministère des sports et la FECAFOOT, Adebayor réagit

Emmanuel Adebayor, ex capitaine des Eperviers, a donné son avis sur le bras de fer actuel entre le ministère des sports camerounais et la FECAFOOT. Sans surprise, le Togolais est à fond derrière Samuel Eto’o dans cette affaire rocambolesque.

C’est une mésentente totale dans le football camerounais depuis près de deux mois. Un véritable imbroglio qui a débuté après la nomination de Marc Brys comme sélectionneur des Lions Indomptables. Une nomination qui a été officialisée par le ministère des sports sans que la Fédération dirigée par Samuel Eto’o ne soit associée au processus.

C’est un feuilleton à plusieurs épisodes. Récemment, Eto’o confirme à nouveau Marc Brys à son poste et la FECAFOOT dévoile les membres du staff qui vont l’accompagner dans ses tâches. Mais non ! Le bras de fer est loin d’être fini. Puisque l’incompréhension est toujours de mise jusqu’au point où la FECAFOOT a décidé de se retirer dans l’organisation des prochains matchs de la sélection face au Cap-Vert et à l’Angola.

Dans un live sur tiktok, Emmanuel Adebayor a réagi tout en apportant son soutien à Samuel Eto’o.

« C’est quelqu’un qui est prêt à mourir pour le pays, quelqu’un qui donne le meilleur pour le continent et aujourd’hui on lui barre la route comme ça. C’est chaud […] J’ai confiance en lui. C’est un compétiteur donc je sais qu’il n’y aura pas de problème. Il a joué à Barcelone, à l’Inter, la mentalité est différente. Je lui ai envoyé un message tout à l’heure. Demain matin, je vais l’appeler. On parle du football, c’est ce qu’il maitrise le mieux… », a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid.

Emmanuel Adebayor n’approuve pas le choix de Marc Brys : « Je n’avais jamais entendu parler de lui. C’est ça, quelques fois on nous amène des gens qu’on ne connaît pas. Il y a plusieurs légendes au Cameroun.  Pourquoi vous allez chercher quelqu’un, d’abord, c’est un vieux… », a-t-il conclu.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles