CAN 2023 : Adingra et Haller présents face au Nigéria ? Gasset se prononce

Forfaits face à la Guinée-Bissau lors du match d’ouverture de la CAN 2023, Simon Adingra et Sébastien Haller ne sont pas certains de jouer face au Nigéria demain. C’est ce qu’a fait savoir Jean-Louis Gasset en conférence de presse ce mercredi.

A la veille du choc Côte d’Ivoire – Nigéria, Jean-Louis Gasset était face aux médias. Le technicien français a évoqué l’enjeu de cette rencontre. Il n’a pas échappé aussi aux questions concernant l’évolution des blessures de Simon Adingra et de Sébastien Haller. Seront-ils présents contre les Super Eagles ce jeudi à 17h GMT à Ebimpé ? Le sélectionneur reste dubitatif.

« Sébastien et Simon ont repris l’entraînement avec nous, ils ont chaussé les crampons. Nous sommes dans le temps par rapport à ce que nous avions prévu. Nous avons un entraînement encore, nous allons avec le staff médical s’ils peuvent prendre part au match. », a-t-il déclaré.

Rappelons que Simon Adingra est touché aux ischio-jambiers avec son club Brighton. Tandis que Sébastien Haller souffre au niveau de la cheville. Une blessure contractée avec le Borussia Dortmund.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles