CAN 2023 : Alassane Plea enfin avec le Mali ?

Longtemps courtisé par le Mali, Alassane Plea (7 buts, 3 passes décisives en 18 matchs cette saison) pourrait finalement devenir international malien dans les semaines à venir. Le joueur du Borussia Mönchengladbach aurait finalement donné son accord.

A 30 ans, le natif de Lille a enfin pris sa décision. Ayant à son actif une sélection avec l’équipe de France A, Alassane Plea était encore éligible pour jouer avec les Aigles. Des années après avoir été courtisé, l’attaquant se rapproche de plus en plus de l’équipe nationale du Mali.

Le compte Twitter les Aigles du Mali a révélé en exclusivité hier cette forte probabilité de voir Alassane Plea disputer la CAN 2023 avec la sélection malienne. L’ancien joueur de l’OGC Nice est très proche de débarquer dans le nid des Aigles.

Ce sera un véritable renfort offensif pour Eric Sekou Chelle dans l’optique de la CAN 2023. Et surtout que le Mali a déjà perdu deux joueurs importants dans ce secteur, forfaits pour la Coupe d’Afrique des Nations. Il s’agit d’Ibrahima Koné et Adama Traoré Malouda.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles