CAN 2023 : Aliou Cissé fait le point sur les blessés avant le Cameroun

Face aux médias ce jeudi, veille de match contre le Cameroun dans le Groupe C de la CAN 2023, Aliou Cissé a fait le point concernant les joueurs blessés. Ce qu’il faut retenir, c’est que la plupart des blessés sont guéris et disponibles.

Après avoir assuré face à la Gambie (3-0) lors de la première journée de la CAN 2023, le Sénégal joue un gros match ce vendredi. Les Lions seront face aux Lions Indomptables du Cameroun demain au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro à 17h GMT. Pour cette rencontre, Aliou Cissé a pu récupérer quelques joueurs blessés.

« On va faire le point cet après-midi. On a Youssouf Sabaly qui reprend la course, c’est une très bonne nouvelle. Idrissa comme vous le voyez est là, Nampalys est là. Ballo Touré a repris les entraînements, Pape Matar Sarr aussi. L’infirmerie est en train de se vider petit à petit. Nous ferons le point avec les médecins pour Moussa Niakhaté et Abdallah Sima. », a-t-il fait savoir en conférence de presse ce jeudi.

Convaincant lors de sa première apparition, le Sénégal reste le grand favori de cette opposition avec le Cameroun. Ce dernier a arraché le nul face au Syli National de Guinée.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles