CAN 2023 / Burkina Faso : Physiquement en forme, Bertrand Traoré vise la Coupe

Capitaine du Burkina Faso, Bertrand Traoré a lancé le message. Avant la première rencontre des Etalons à la CAN 2023, le joueur d’Aston Villa a mis les choses au clair. Ils arrivent pour aller chercher le trophée et le ramener à Ouagadougou, Bobo-Dioulasso…

Blessé depuis un moment, Bertrand Traoré est arrivé en forme au bon moment. Il est physiquement apte pour le premier match face à la Mauritanie ce mardi à 14h GMT au stade de la Paix de Bouaké. Le capitaine des Etalons a fait le point sur son état physique et ses ambitions pour la CAN 2023.

« Je me sens bien, je me sens prêt pour aider mes coéquipiers. On a besoin de tout le monde. Ensemble on est tous prêts à faire une belle prestation à cette CAN et aller chercher cette coupe. », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par Burkina24.

Hubert Velud, le sélectionneur du Burkina Faso, a fait sa projection sur ce match face aux Mourabitounes, un derby de l’Afrique de l’Ouest. Pour gagner, le technicien français pense que ses joueurs doivent minimiser au maximum les erreurs.

« Il y a de la qualité. Après, on doit jouer contre une belle équipe. Il va falloir qu’on soit attentif, la moindre erreur sera fatale. On va faire en sorte de s’appliquer au maximum pour aller chercher les résultats. », a-t-il fait savoir.

Rappelons que la dernière opposition entre Etalons et Mourabitounes a tourné à l’avantage du Burkina Faso avec une victoire 2-1 en amical à Rabat au Maroc.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles