CAN 2023 / Fali Candé (Guinée-Bissau) : « On peut battre la Côte d’Ivoire »

Côte d’Ivoire – Guinée-Bissau, c’est l’affiche inaugurale de la CAN 2023 le 13 janvier 2024. Fali Candé, le défenseur bissau-guinéen lance déjà ce match à 37 jours du coup d’envoi de la compétition.

Sur le papier, la Côte d’Ivoire part avec la faveur des pronostics. Mais, la Guinée-Bissau reste une équipe très accrocheuse. Sur une série de quatre participations de rang à la CAN, les Os Djurtus veulent enfin passer le premier tour. Pour atteindre cet objectif, ils veulent frapper un grand coup d’entrée à la CAN 2023 face au pays hôte. C’est ce qu’a déclaré Fali Candé (25 ans), l’arrière gauche du FC Metz, lors d’une interview à Actu Foot Afrique.

« Ce n’est pas un groupe facile mais on veut passer pour la première fois en huitièmes de finale, on a, je pense la qualité pour ça. On est un groupe ambitieux et on vise toujours loin. On a déjà gagné face au Nigéria (0-1) chez eux pendant que les gens parlaient de leur attaquants, Osimhen, Boniface, je ne sais pas combien d’attaquants mais on est parti chez eux et on a gagné. Donc oui tout est possible. On peut battre la Côte d’Ivoire et on peut gagner toutes les autres équipes. », a-t-il dit.

Notons que la Côte d’Ivoire ouvre le bal à la CAN 2023 face à la Guinée-Bissau le samedi 13 janvier 2024 à 20h GMT au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles