CAN 2023 : Gernot Rohr voit Osimhen porter le Nigeria jusqu’au sacre

L’ancien sélectionneur des Super Eagles, Gernot Rohr a fait part de sa conviction que Victor Osimhen peut porter le Nigeria jusqu’au sacre lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroulera en Côte d’Ivoire.

Dans un mois, la Côte d’Ivoire va accueillir les meilleures équipes et les plus grandes stars du continent pour la 34e édition de la CAN qui va se tenir du 13 janvier au 11 février 2024. Parmi les favoris, figure le Nigeria même si les Super Eagles n’ont plus connu la gloire depuis le sacre en 2013.

Dix ans après, le pays ouest-africain veut ramener la Coupe à la maison comme Victor Osimhen l’a dit récemment. Et l’attaquant de Naples a la totale confiance de son ex-sélectionneur Rohr qui s’est réjouit de son titre de « Meilleur joueur africain de l’année », remporté il y a quelques jours au Maroc.

« Je suis très heureux qu’Osimhen ait reçu le prix du meilleur joueur africain de 2023 parce qu’il le mérite vraiment après avoir marqué tant de buts et joué si bien (en club et en sélection). Bien sûr, avec ses buts, il peut conduire les Super Eagles à la victoire à la CAN ; il peut le faire et j’espère qu’il le fera », a déclaré l’actuel sélectionneur des Guépards du Bénin dans une interview accordée à Nation Sport.

A titre de rappel, le Nigeria est logé dans le Groupe A aux côtés du pays hôte, la Côte d’Ivoire, la Guinée Bissau et la Guinée Equatoriale, premier adversaire des hommes de José Peseiro le 14 janvier.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles