CAN 2023 / Guinée : Serhou Guirassy confirme le problème de primes

Ce ne sont pas des rumeurs. Il y a bel et bien eu un problème lié aux primes dans la sélection guinéenne. Serhou Guirassy l’a confirmé ce samedi en conférence de presse avant la rencontre face à la Guinée Equatoriale ce dimanche.

Demain à 17h GMT à Ebimpé, la Guinée défie la Guinée Equatoriale en 8ès de finale de la CAN 2023. Bien avant cette rencontre, le groupe guinéen a été secoué par un problème de primes. Sans langue de bois, l’attaquant de Stuttgart ne l’a pas caché. Face aux médias, Guirassy a confirmé cette brouille mais rassure sur l’état d’esprit de l’équipe avant le match des huitièmes face au Nzalang Nacional.

« Bien-sûr, il y a eu cette histoire par rapport aux primes, il y a eu des informations erronées. Mais, on reste focus et concentré. Tout le groupe vit bien on s’entend très bien. On sait la vérité et l’objectif reste le match de demain et la qualification contre la Guinée Équatoriale. Je crois que c’est l’essentiel. », a-t-il déclaré.

Après avoir fait sa première apparition à la CAN 2023 face au Sénégal, Serhou Guirassy, blessé avant le début de la compétition, dit être désormais à 100% sur le plan physique.

« Concernant ma santé, je me sens mieux. Aujourd’hui, j’ai plus de certitudes et je suis prêt à 100%. », a-t-il conclu.

Le retour de Guirassy, l’homme aux 19 buts en 16 matchs cette saison, fera le plus grand bien offensivement au Syli National. La sélection aura besoin de ses qualités de buteur lors de ces matchs couperets.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles