CAN 2023 – Hubert Velud (Burkina Faso) : «Il y a une déception dans les vestiaires »

En conférence de presse, Hubert Velud a révélé que ses joueurs sont déçus du résultat nul obtenu face à l’Algérie ce samedi lors de la deuxième journée dans le Groupe D de la CAN 2023. Le Burkina Faso tenait une victoire avant de se faire rattraper dans le temps additionnel.

2-2, c’est le score qui a sanctionné cette opposition entre Burkinabé et Algériens. Les Etalons avaient l’avantage jusque dans les derniers instants de la rencontre avant de céder. Etant passé à côté d’un exploit au premier tour, les joueurs burkinabé ont des regrets.

« Il y a une petite déception dans les vestiaires. Ça n’enlève pas notre prestation sur l’Algérie. On a fait un bon match avec un bon état d’esprit. On a un problème de concentration. C’est notre unique problème et il faut le régler. Puisque 30% des buts dans le football moderne sont marqués sur les coups de pieds arrêtés. », a révélé Hubert Velud face aux médias.

Le technicien français dit être satisfait du contenu proposé par son équipe. Même s’il reste encore du travail à faire.

« Je suis globalement satisfait. Ce qu’il faut regarder c’est le contenu de match. Le regret c’est les deux buts encaissés. On n’a pas bien conservé le ballon. On n’a pas assez gardé la balle dans le temps additionnel. A ce niveau ça se paie cash. », a-t-il conclu.

Hubert Velud a trois jours pour faire les derniers réglages. Les Etalons jouent leur dernier match de groupe face à l’Angola le mardi à 20h GMT au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles