CAN 2023 : la liste du Ghana sans Thomas Partey ni Tariq Lamptey

Thomas Partey et Tariq Lamptey ne font pas partie de la liste du Ghana pour la CAN 2023. Le sélectionneur des Black Stars qui a convoqué 27 joueurs, n’a pas voulu prendre de risque avec les deux joueurs qui manquent de compétition dans les jambes.

Comme nous l’annoncions dimanche, le milieu de terrain d’Arsenal ne disputera pas la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire avec les siens en raison d’une blessure musculaire en octobre qui ne lui a permis de revenir sur les terrains d’entraînement qu’après Noël. Mais il n’est pas le seul grand absent puisque Tariq Lamptey, aussi blessé, a été laissé de côté.

En revanche, on retrouve André Ayew malgré son rebond compliqué au Havre, son jeune frère Jordan, Inaki Williams, Mohammed Kudus et bien d’autres figures de proue dans la liste des Black Stars qui affrontent dans leur groupe l’Egypte, le Cap-Vert et le Mozambique.

La liste du Ghana pour la CAN 2023

Gardiens : Richard Ofori, Joseph Wollacott, Lawrence Ati-Zigi

Défenseurs : Alidu Seidu, Denis Odoi, Kingsley Schindler, Gideon Mensah, Abdul Fatawu Hamid, Nicholas Opoku, Daniel Amartey, Salisu Mohammed, Alexander Djiku

Milieux : Osman Bukari, Joseph Painstil, Jordan Ayew, Ernest Nuamah, Baba Iddrisu, Elisha Owusu, Abdul Samed Salis, Richmond Lamptey, Majeed Ashimeru, Mohammed Kudus, Andre Ayew, Ransford-Yeboah Königsdörffer

Attaquants : Inaki Williams, Antoine Semenyo, Jonathan Sowah

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles