CAN 2023 : L’incroyable histoire derrière le but marqué par Sébastien Haller en finale

Une semaine jour pour jour après le sacre de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, Sébastien Haller sort de son silence et révèle une incroyable anecdote sur son but victorieux marqué en finale contre le Nigéria à Ebimpé.

À la 81e minute, Sébastien Haller délivre tout un peuple en marquant du bout de son crampon, après un travail remarquable de Simon Adingra. Le buteur du Borussia Dortmund est un joueur de devoir. Quelques minutes plus tôt, l’attaquant ivoirien voulait demander un changement après être touché à la cheville. Mais, il a été dissuadé par Ghislain Konan, l’arrière gauche. Les minutes qui ont suivi, il sort le geste parfait qui offre la troisième étoile aux Éléphants. Il a raconté cette belle histoire lors du grand format qui lui est dédié dans l’émission « Téléfoot » sur TF1 ce dimanche.

« Je voulais quitter le match (à cause de la blessure) et Ghislain Konan me dit : « ça c’est le Diable qui te challenge, reste ». Je reste et quelques minutes après, je marque le but de la victoire. », a-t-il déclaré.

De retour en club, Haller sera absent pendant plusieurs semaines en raison d’une blessure à la cheville.

Au-delà du sacre, le parcours de la sélection ivoirienne à la CAN 2023 est une véritable histoire. Proche de l’élimination au premier tour, elle surprend plus d’un dans les matchs couperets pour aller jusqu’au bout.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles