CAN 2023 : Malgré un jeu séduisant, la Mauritanie s’incline encore

La Mauritanie n’a pas démérité. Mais, c’est le score qui est retenu. Et le marquoir est en défaveur des Mourabitounes, encore battus à la CAN 2023. Ils se sont inclinés (3-2) face à l’Angola ce samedi à Bouaké dans le Groupe D.

La Mauritanie joue de malchance lors de la CAN 2023. Après avoir cédé dans les dernières minutes face au Burkina Faso au premier match, les Mauritaniens avaient à cœur de mieux faire ce samedi lors de leur deuxième sortie. Malgré un football plaisant avec du rythme et des combinaisons rapides, les Mourabitounes ont encore perdu.

Gelson a ouvert le score pour l’Angola à la 30e minute. Amar égalise pour la Mauritanie à la 43e minute. 1-1 à la pause. À la 50e minute, Gelson double la mise pour les Palancas Negras. Trois minutes après, les Angolais mettent un troisième but par Gilberto. La Mauritanie réduit la marque sur un missile d’Aboubakary Koita (58e minute). 3-2 en faveur des Angolais, score final.

Avec zéro pointé après deux journées, la Mauritanie est clairement en difficulté dans le Groupe D. Elle est dernière et va tenter d’accrocher une improbable qualification (parmi les 4 meilleurs troisièmes) au dernier match face à l’Algérie le mardi 23 janvier à 20h GMT au stade de la Paix de Bouaké.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles