CAN 2023 / Rigobert Song l’avoue : « Le Sénégal a été meilleur que nous »

Rigobert Song fait profil bas en conférence de presse. Le sélectionneur du Cameroun a reconnu la supériorité du Sénégal ce soir pour le match de la deuxième journée de la phase de groupes de la CAN 2023 dans le Groupe C.

Plus fort, plus serein, plus motivé, plus déterminé, le Sénégal a surclassé le Cameroun ce vendredi au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. Les Lions ont pris le large (3-1) sur les Lions Indomptables. Face aux médias, Rigobert Song ne l’a pas caché. Il avoue que Sadio Mané et ses partenaires ont été largement supérieurs dans le jeu pendant les 90 minutes.

« J’assume cette défaite. Je ne mets la faute sur qui que ce soit. Il faut reconnaître que le Sénégal a été meilleur que nous. Le Sénégal a concrétisé ses occasions. Ce que nous n’avons pas su faire. Certains de nos joueurs découvrent la compétition et on accepte d’apprendre.« , a déclaré l’ex capitaine des Lions Indomptables.

Avec six points, soit deux victoires en autant de matchs, le Sénégal est déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la CAN 2023. Les champions en titre sont en mission.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles