CAN 2023 – Salomon Kalou (Côte d’Ivoire) : « Le Sénégal va perdre aux tirs aux buts »

C’est tout à fait logique. Salomon Kalou est à fond derrière son pays la Côte d’Ivoire pour le match des huitièmes de finale de la CAN 2023 contre le Sénégal. Il pense que les Eléphants peuvent créer la sensation en sortant l’ogre sénégalais.

La Côte d’Ivoire n’a pas montré grand-chose au premier tour. Elle sort d’une défaite (4-0) face à la Guinée Equatoriale. Elle s’est qualifiée pour les 8ès de finale de la CAN 2023 en étant 3è de son Groupe A. Ce lundi à Yamoussoukro (20h GMT), les Eléphants auront fort à faire face au Sénégal pour une place en quarts de finale.

Malgré la méforme de la sélection ivoirienne et la forme étincelante du Sénégal, Salomon Kalou est plus qu’optimiste. Il annonce, au micro de Dsports.sn, l’élimination des champions en titre dans la séance fatidique des tirs aux buts devant les Eléphants.

« Je pense que la Côte d’Ivoire va gagner aux tirs aux buts. J’aime bien mon frère Gana Gueye, j’aimerais bien le voir en finale mais malheureusement je lui avais dit que lorsqu’il croisera la Côte d’Ivoire, il va perdre aux penaltys. », a déclaré le champion d’Afrique 2015.

La Côte d’Ivoire pourrait avoir un sursaut d’orgueil face au Sénégal demain. Ce match est très attendu.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles