CAN 2023 : Siriné Doucouré, la surprise de la liste du Mali ?

Avec tous ces forfaits enregistrés dans le secteur offensif, Eric Chelle pourrait convoquer de nouvelles têtes pour la CAN 2023 dont Siriné Doucouré.

En attaque, le sélectionneur du Mali a déjà perdu Ibrahima Koné, Adama Traoré Malouda. Quant à El Bilal Touré, il reste incertain pour la compétition. Alors, Eric Chelle pourrait être tenté par de nouvelles convocations. Siriné Doucouré pourrait donc découvrir le nid des Aigles dans les prochaines semaines et disputer dans la foulée la CAN 2023.

Selon les informations du compte Twitter Les Aigles du Mali, Siriné Doucouré pourrait être retenu dans la liste du Mali pour la CAN 2023. Agé de 21 ans, il évolue au poste d’attaquant au FC Lorient.

Qui est Siriné Doucouré ?

Siriné Ckene Doucouré est né le 8 avril 2002 à Nogent-sur-Marne en France. Il est un attaquant du FC Lorient en Ligue 1 française.

Passé par Châteauroux, le Franco-malien a rejoint les Merlus le 1er septembre 2022. Sous contrat avec le FC Lorient jusqu’en juin 2026, il est auteur d’un but et trois passes décisives en 10 matchs de Ligue 1 cette saison.

Bien avant, Doucouré a commencé par taper dans le ballon dès l’âge de 5 ans à Fontenay-sous-Bois. Repéré par Paris FC à 13 ans, il y passe trois années avant de filer à Châteauroux. En 2020, il signe son premier contrat professionnel dans cette formation. De 2020 à 2022, il a glané des minutes avec son club en Ligue 2 et en National. Auteur de belles prestations et régulier dans ses performances, il a tapé dans l’œil des Merlus qui l’ont recruté en septembre 2022 pour un contrat de quatre ans.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles