CAN 2023 : Yankuba Minteh (Gambie) prévient le Sénégal

Yankuba Minteh et ses coéquipiers de la sélection gambienne sont ambitieux avant d’affronter le Sénégal pour le premier match à la CAN 2023. L’objectif, c’est de faire tomber les champions d’Afrique en titre.

C’est l’une des rencontres à suivre au premier tour. La Gambie sera face au Sénégal pour le derby des voisins. Un match qui aura lieu au stade Charles Konan Banny le lundi 15 janvier 2024 à 14h GMT. Les Scorpions ne veulent qu’une seule chose, battre l’équipe dirigée par Aliou Cissé. Yankuba Minteh l’ailier, droit gambien de 19 ans du Feyenoord Rotterdam, a lancé les hostilités. Il annonce déjà un match compliqué pour Sadio Mané et les siens.

« Je sais que le premier match contre le Sénégal est important pour la nation, mais aussi pour les joueurs. Nous nous préparons tous, et en tant qu’équipe, nous travaillons dur pour gagner ce match. Nous ferons tout pour battre le Sénégal d’entrée.« , a-t-il déclaré, relayé par 13football.

La Gambie a choisi l’Arabie Saoudite pour son stage de préparation. Il prendra fin le 8 janvier 2024. Le 9 janvier, Tom Saintfiet et ses joueurs vont s’entraîner au stade de l’indépendance de Bakau devant leurs supporters à domicile avant de s’envoler le lendemain pour Yamoussoukro, leur camp de base en Côte d’Ivoire.

Le Sénégal est donc prévenu.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles