CAN 2025 (Q) : Adama Guira (Burkina Faso) confiant après le tirage au sort

Adama Guira, l’ex international burkinabé, a réagi après le tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2025 ce jeudi à Johannesburg. Son pays, le Burkina Faso, connaît ses adversaires. Les Etalons joueront face au Sénégal, au Malawi et au Burundi dans le Groupe L.

C’est clair, le Sénégal est l’épouvantail de cette poule sur le papier. Le Malawi et le Burundi pourraient jouer les trouble-fêtes. En tout cas, lors des éliminatoires, des surprises sont toujours attendues. Fort de son expérience, Adama Guira, appelle les Etalons à la vigilance. Il reste tout de même confiant pour la qualification de l’équipe nationale du Burkina Faso à la CAN 2025 au Maroc.

« Ça saute aux yeux que le Sénégal et le Burkina sont les favoris de ce groupe et logiquement les deux qui devraient se qualifier. Mais dans le foot il faut toujours faire attention et ne pas prendre les adversaires à la légère. J’ai confiance que mon Burkina passera… », a déclaré le milieu de terrain de 36 ans de Racing Rioja CF à 226Foot.

Les deux premières journées des qualifications de la CAN 2025 s’ouvrent, début septembre 2024.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles