CAN 2025 (Q) : malgré la suspension du stade de Kumasi, le Ghana déterminé à jouer à domicile

La décision de la CAF est tombée hier. Après les incidents à Kumasi suite à la défaite (0-1) du Ghana face à l’Angola, la Confédération Africaine de Football a suspendu ce stade et les Black Stars pourraient jouer leur prochain match à domicile à l’extérieur. Mais non ! Les autorités sportives s’activement pour évoluer à domicile.

En octobre, les Black Stars, qui comptent un seul point après deux journées dans le Groupe F, seront face au Soudan en double confrontation. Le match aller aura lieu à domicile. Selon les informations de Delali Phrank Awutey, le ministère des Sports a ordonné la GFA (Fédération Ghanéenne) de demander à la CAF d’inspecter le stade de Legon et le stade d’Accra pour une éventuelle approbation.

Les pelouses pas au niveau pour les stades de Legon et d’Accra

Le Ghana aura moins de chances de jouer son prochain match à domicile. Puisque les deux stades proposés par le ministère des sports ne sont pas au niveau. Les pelouses sont catastrophiques. A moins qu’un travail de fond soit fait pour remettre aux normes les pelouses avant l’inspection de la CAF.

Notons que le prochain match des Black Stars, c’est dans trois semaines, face au Soudan du sélectionneur ghanéen Kwesi Appiah.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles