CAN 2025 (Q) – Côte d’Ivoire : Jean-Philippe Krasso remplace Sébastien Haller

Jean-Philippe Krasso a été appelé par Emerse Faé pour remplacer Sébastien Haller sur la liste des Eléphants de Côte d’Ivoire pour les matchs contre la Zambie (6 septembre) et le Tchad (10 septembre) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025, a annoncé la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ce samedi.

La raison avancée par la FIF est la situation en club de Sébastien Haller à qui le sélectionneur a permis de se mettre à la disposition de son nouveau club, Leganes pour une meilleure intégration. Par conséquent, Jean-Philippe Krasso (Paris FC) a été appelé en renfort.

« La Fédération Ivoirienne de Football informe la Presse et le public que le joueur Sébastien HALLER convoqué par le Sélectionneur Emerse Faé dans le cadre des 1ère et 2ème Journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, sera indisponible pour des raisons de transfert dans un autre club. En effet, l’international ivoirien transféré à Leganés (Espagne) dans les derniers moments du mercato, sera à la disposition de son nouveau club, notamment pour la visite médicale. Par conséquent, Sébastien Haller est remplacé par Jean-Philippe Krasso de Paris FC pour cette fenêtre FIFA du 02 au 10 septembre 2024″, a indiqué le FIF.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles