CAN 2025 (Q) : Daré Nibombé (Togo) prêt à surprendre l’Algérie

Daré Nibombé répond aux mots de Vladimir Petkovic, le sélectionneur de l’Algérie. Le patron de l’encadrement technique du Togo est confiant pour cette double confrontation. Mieux, il compte mettre en place la meilleure stratégie possible afin de prendre le maximum de points face aux Fennecs.

Vladimir Petkovic est prudent avant d’affronter les Eperviers même si son équipe est favorite sur le papier et leader du Groupe E. En 180 minutes à Annaba le 10 octobre à 19h GMT et au stade de Kégué le 14 octobre à 16h GMT, beaucoup de choses peuvent se passer. Et Daré Nibombé, du haut de son énorme expérience comme joueur, le sait très bien. En conférence de presse de publication de liste ce vendredi à Lomé, le sélectionneur du Togo avoue aborder ces deux rencontres avec sérénité et confiance.

Interrogé par Ouest Foot Afrique sur la déclaration de Petkovic tenue hier, Daré répond : « Il voulait dire que ça reste un match de football et qu’il n’y aucune une certitude que l’Algérie nous batte ou qu’on batte l’Algérie. Chacun va mettre en place son dispositif le jour du match, mon staff et moi mettons en place un système pour pouvoir mettre en difficulté l’Algérie. Les pronostics, statistiques n’ont pas d’importance, c’est une autre compétition et le Togo doit mettre sa stratégie en place. », a-t-il dit.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles