CAN 2025 (Q) : Gernot Rohr impatient de défier à nouveau le Nigéria

Le Nigéria sera le premier adversaire du Bénin en éliminatoires de la CAN 2025. Gernot Rohr, le sélectionneur des Guépards, est excité par ce derby et compte rééditer l’exploit du mois de juin lors des qualifications pour le Mondial 2026.

En juin, le Bénin a surpris le Nigéria (2-1) à Abidjan. Une victoire qui donne plus d’ambitions aux Guépards. Un succès qui leur donne plus de confiance avant d’aborder les éliminatoires de la CAN 2025 et de jouer à nouveau les Super Eagles le 7 septembre prochain.

« Je suis excité et heureux de jouer contre le Nigeria. Nos préparatifs pour les éliminatoires de la CAN 2025 se déroulent bien. Je suis déjà à Cotonou pour, tout d’abord, apporter mon soutien à nos deux équipes qui jouent dans les coupes continentales. », a fait savoir Rohr dans une interview accordée à Nations Sports.

Gernot Rohr : « Nous irons  à Uyo et nous ferons un match fantastique là-bas »

Si quelques joueurs béninois ont pu changer de club cet été, certains parmi eux sont actuellement libres de tout engagement. Malgré cette situation défavorable à quelques semaines des échéances importantes, Gernot Rohr reste optimiste.

« Malgré le fait que certains de nos joueurs sont sans club car ils sont en fin de contrat et attendent un nouveau contrat, nous irons  à Uyo et nous ferons un match fantastique là-bas. Le Nigéria n’est pas dans le même cas que nous mais nous serons prêts à présenter une bonne équipe qui devrait être capable de faire un bon match à Uyo. », a conclu le technicien franco-allemand.

Logé dans le Groupe D, le Bénin joue ses deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2025 face au Nigéria (7 septembre 2024 à Uyo, 16h GMT) et à la Libye (10 septembre, 19h GMT au Félicia à Abidjan).

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles