CAN 2025 (Q) : la liste du Togo contre le Libéria et la Guinée Equatoriale connue ce jeudi

Daré Nibombé, le sélectionneur des Eperviers du Togo va annoncer sa liste contre le Libéria et la Guinée Equatoriale jeudi 7 novembre, a annoncé la Fédération togolaise de football ce mardi.

« Le sélectionneur des Eperviers va communiquer le jeudi 7 novembre depuis la salle de conférence de presse du stade de Kégué (10h00) la liste des joueurs retenus pour les deux derniers matchs du Togo », a indiqué la FTF dans un communiqué.

Djené Dakonam forfait ?

Si des joueurs comme Josué Homawoo, Kennedy Boateng ou encore Fodoh Laba – absents en octobre – devraient faire leurs retours pour ce dernier virage des éliminatoires de la CAN 2025, le capitaine des Eperviers lui pourrait manquer à l’appel. Djené Dakonam s’est en effet blessé avec Getafe lundi soir en Liga. Si le club espagnol n’a toujours pas communiqué sur la gravité (ou non) de sa blessure, l’inquiétude grandit dans le nid des Eperviers.

Dos au mur avec seulement 2 points en 4 matchs, le Togo doit remporter ses deux matchs contre le Libéria (13 novembre) à Monrovia et la Guinée Equatoriale (17 novembre) à Kégué mais surtout espérer un faux pas de son dernier adversaire lors de la 5e journée face à l’Algérie avant d’espérer une hypothétique qualification pour la CAN 2025.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles