CAN 2025 (Q) – Togo : Djené Dakonam blessé à 9 jours du Libéria

Djené Dakonam, le capitaine des Eperviers du Togo a contracté une blessure ce lundi en jouant avec Getafe, son club en Liga. Une terrible nouvelle pour le staff de Daré Nibombé à quelques jours des deux matchs couperets contre le Libéria et la Guinée Equatoriale dans la course à la qualification pour la CAN 2025.

Djené Dakonam forfait pour les matchs de novembre avec le Togo? C’est la question qui taraude les esprits des supporters togolais en ce moment. Le défenseur central de 31 ans est sorti blessé ce lundi soir, au bout d’une demi-heure de jeu (31e) contre le Celta Vigo d’Ilaix Moriba, encore laissé de côté par Michel Dussuyer.

Pour le moment, l’on ne connaît pas la nature de la blessure de Djené Dakonam mais le timing laisse très peu de place à l’espoir quant à sa présence dans la liste de Nibombé qui sera bientôt dévoilée même s’il faudra attendre le point médical de Getafe après le match. Le Togo, 3e du Groupe E avec 2 points doit forcément battre le Libéria (13 novembre) et la Guinée Equatoriale (17 novembre) pour espérer une éventuelle qualification.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles