Alors qu’elle a déjà perdu Ismaël Bennacer, l’Algérie pourrait également composer sans un autre joueur pour sa double confrontation en octobre contre les Eperviers du Togo, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025.
Le milieu de terrain du Milan AC s’était blessé à un mollet durant la trêve internationale de septembre et va manquer quatre mois de compétition. Mais le champion d’Afrique 2019 pourrait ne pas être le seul Fennec qui manquera aux rendez-vous d’octobre.
Amir Sayoud VS Al Shabab.
Le QI FOOT. 🧠🇩🇿
Malheureusement sorti sur blessure , à une semaine du rassemblement… ☹️🤲🏼pic.twitter.com/nxYPZCqwqg
— 𝙈𝙚𝙧𝙘𝙪. 🎥 (@CompsMercu) September 29, 2024
Amir Sayoud absent face au Togo?
Convoqué pour le dernier rassemblement, Amir Sayoud qui a eu droit à quelques minutes contre le Libéria (3-0), a été touche dimanche en championnat (Arabie Saoudite) contre Al-Shabab lors de la défaite (2-1) d’Al-Raed.
Unique buteur des siens, le milieu offensif de 34 ans est sorti à la 85e minute en raison d’une blessure à la cuisse selon DZFoot, et est incertain face au Togo en octobre. Sanchant que la manche aller à Annaba est prévue le 10 octobre (retour le 14 à Lomé), Sayoud pourrait ne pas être convoqué par Vladmir Petkovic.
Pendant ce temps, Youcef Atal qui s’est blessé le 16 septembre lors du nul (1-1) en Ligue des Champions asiatique contre Al-Ain du Togolais Fodoh Laba, a effectué son retour avec Al-Sadd en étant titulaire ce lundi contre Esteghelal, toujours en C1 Asiatique.