Cercle Bruges : ce qui bloque le transfert de Kevin Denkey (Togo)

Depuis le mois d’avril, Kevin Denkey est annoncé sur le départ du Cercle Bruges mais l’attaquant togolais n’a toujours pas quitté le club belge alors que le mercato estival tire vers sa fin. Et on sait désormais la raison pour laquelle son transfert est bloqué.

Finir Soulier d’Ebène de la Jupiler Pro League (27 réalisations), être courtisé par une vingtaine de clubs européens mais toujours rester dans le même club jusqu’à mi-juillet, les Togolais commencent à s’inquiéter pour l’avenir de Kevin Denkey, nouvelle star des Eperviers. Pour beaucoup, il raterait une grosse opportunité de rejoindre un plus grand club s’il ne quitte pas Bruges cet été.

Mais comme le joueur l’a lui-même révélé il y a quelques mois, il a des envies d’ailleurs et cela est un secret de polichinelle. Mais alors pourquoi Kevin Denkey n’a toujours pas quitté la Belgique? Selon 228Foot, la raison est simple. Aucun club à ce jour, ne veut payer les 15 millions d’euros que réclame le Cercle Bruges pour laisser partir son attaquant de 23 ans.

Un montant loin d’être astronomique dans un marché des transferts déréglé ces dernières années, mais qui recale les courtisans de Denkey. De quoi relancer la problématique du rapport pays-valorisation du joueur. Reste maintenant à savoir si Naples qui est revenu à la charge cette semaine pour le n°8 des Eperviers va pouvoir mettre cette somme sur lui.

Articles Liés

Commentaires

  1. Pas de problème , Kevin n’est pas presser non plus et s’il arrivait qu’il ne part pas , cette saison il fera mieux alors ils seront obligés de payer plus que ses 15 Millions ✌

  2. Kevin doit faire le forcing pour quitter cet été. Nul ne sait s’il va avoir les mêmes statistiques l’année prochaine. Si jamais il ne marque pas assez de buts la saison prochaine, il va perdre l’opportunité de kiter le cercle cette année pour un grand club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles