CHAN 2024 (Q) : Moussa Latoundji révèle ce qui a manqué au Bénin face au Togo

Moussa Latoundji, le sélectionneur du Bénin A’ a regretté le manque de sérénité et le déficit technique des Guépards locaux, battus par les Eperviers locaux du Togo ce vendredi soir au stade de Kégué (2-0).

Un but très tôt en première période (10e) et un autre en toute fin de seconde partie. Le Bénin n’a pas su gérer son déplacement à Lomé et se met en difficulté avant la manche retour prévue le 2 novembre à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Réaliste, Moussa Latoundji a avoué en conférence de presse d’après-match que le Togo mérite sa victoire : « C’est vraiment douloureux puisqu’on était venu ici [au Togo, NDLR], pour gagner. Mais ce qu’on a vu sur le terrain était différent. Les quinze premières minutes ont été difficiles et on a encaissé un but. Après on a couru derrière le but mais, on n’a pas pu. Je pense que le Togo a mérité cette victoire-là », a déclaré le technicien de 46 ans, comme rapporté par L’edito.

Moussa Latoundji optimiste

Pour autant, il n’est pas résigné. Moussa Latoundji qui a vu une amélioration en seconde période espère que ses hommes vont inverser la tendance la semaine prochaine : « Je pense que c’est la précipitation et la jeunesse qui nous ont pénalisées. On a besoin de quelqu’un qui est calme, qui va donner de bonnes balles pour marquer les buts. Mais la manière dont nous avons joué en deuxième partie, si nous commençons comme ça dans une semaine, je pense qu’on peut remonter les buts », a-t-il ajouté.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles