Clermont : Mory Diaw (Sénégal) croit encore au maintien

Alors que son club est dernier de Ligue 1, Mory Diaw croit toujours que Clermont Foot 63 peut toujours se maintenir en Ligue 1 cette saison malgré une première partie de saison assez poussive.

2 victoires, 5 nuls et 10 défaites, le bilan est très mitigé pour Clermont après 17 journées de Ligue 1. A mi-parcours, la tendance est plutôt à une relégation en fin de saison pour les Clermontois. Mais les joueurs eux, continuent de croire en une bien meilleure deuxième partie de saison afin de réussir l’opération maintien.

C’est le message passé par Mory Diaw, le gardien sénégalais mercredi soir à l’issue de la nouvelle défaite (1-3) contre le Stade Rennais.  « En début de saison, on sait que ça va être difficile par rapport à d’autres qui ne seront pas dans la même situation. Nous on sait que ce sera difficile. On est prêt à affronter ce genre de période là. Et maintenant à nous de mettre tous les ingrédients de notre côté avec les joueurs d’expérience et les jeunes et d’en faire une bonne osmose. Prendre match après match et récupérer 3 points » , a confié sur Prime Video, le portier de 30 ans qui devrait participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en janvier prochain en Côte d’Ivoire avec les Lions de la Teranga.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles