Contacté par le Nigéria, Eric Chelle reste fidèle au Mali

Eric Chelle est dans le viseur du Nigéria. La Fédération Nigériane de Football (NFF) est entrée en contact avec le sélectionneur du Mali pour préparer le probable départ de José Peseiro. Malgré les approches des Super Eagles, le technicien malien veut poursuivre son aventure avec les Aigles.

Le contrat de José Peseiro a pris fin jeudi 29 février 2024. Actuellement, le Portugais est libre de tout engagement et pourrait ne pas décider de continuer avec le Nigéria. Puisqu’il dispose des touches un peu partout. En attendant sa décision dans les prochains jours, la NFF joue la carte de l’anticipation. Selon les informations de Sport News Africa, la Fédération Nigériane a approché Eric Chelle. Mais, ce dernier, sous contrat avec la FEMAFOOT jusqu’en 2025, a prôné la fidélité envers son pays. Il reste et demeure le sélectionneur de l’équipe nationale du Mali.

Depuis sa nomination comme sélectionneur des Aigles le 7 mai 2022, Eric Chelle a un bilan élogieux de 11 victoires, 4 nuls et 2 défaites en 17 matchs. Lors de la CAN 2023, son équipe a séduit dans le jeu. Malheureusement, elle s’est arrêtée en quarts de finale, éliminée par la Côte d’Ivoire à Bouaké au terme d’un scénario fou.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles