Côte d’Ivoire : Après la CAN 2023, Emerse Faé révèle deux gros objectifs

Emerse Faé devient de plus en plus ambitieux. L’homme est insatiable même après avoir remporté la CAN 2023 avec la Côte d’Ivoire. Le sélectionneur des Eléphants a désormais deux gros objectifs à atteindre dans les années à venir.

Malgré le sacre à la CAN 2023, Emerse Faé veut poursuivre le travail. L’ex international ivoirien veut rester sur cette lancée avec un état d’esprit irréprochable pour réaliser d’autres exploits.

Emerse Faé ne se cache plus. Disposant d’un effectif XXL, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire rêve grand. Il a pour ambition d’aller chercher une nouvelle victoire à la CAN 2025. La Coupe du Monde 2026 est aussi dans le viseur.

« Nous avons 2 objectifs : nous qualifier pour la prochaine CAN pour aller défendre notre titre au Maroc, et nous qualifier pour la prochaine Coupe du monde pour atteindre au moins les quarts de finale. », a-t-il déclaré dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal+ Afrique lundi.

La Coupe du Monde 2026 reste une priorité absolue pour les Eléphants. Après trois participations de suite (2006, 2010 et 2014), ils ont raté les dernières ; 2018 et 2022.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles