Côte d’Ivoire : La signature de son contrat traîne, Emerse Faé dévoile la raison

On en sait un peu plus sur la raison pour laquelle Emerse Faé n’a pas encore signé officiellement son contrat avec la Fédération Ivoirienne de Football et l’Etat de Côte d’Ivoire.

Dans l’ombre de Jean-Louis Gasset, Emerse Faé est mis à la lumière après la démission en pleine CAN 2023 du technicien français. Faé a réussi l’exploit, en tant qu’intérimaire, de faire gagner la CAN 2023 aux Eléphants. Quelques jours après ce sacre, l’ex international ivoirien a été confirmé au poste par le président de la FIF, Yacine Idriss Diallo.

Malgré la communication officielle, Emerse Faé n’a toujours pas signé son contrat jusqu’en 2026, renouvelable, comme annoncé. Pourquoi ça traine ? L’intéressé répond lors de son passage sur le plateau de « Talents d’Afrique » sur Canal+ hier.

« On est confirmé, mais il reste encore de petits détails par rapport au Staff. Ce n’est pas encore signé et ça a rapport au staff. Et c’est important pour nous d’avoir un bon staff. Oui on est proche d’un accord. », a-t-il fait savoir.

Une chose est certaine. Emerse Faé va poursuivre l’aventure sur le banc des champions d’Afrique.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles