Côte d’Ivoire : Toujours sans club, Gervinho s’explique

Depuis le 1er juillet 2023, Gervinho est à la recherche d’un nouveau point de chute. Mais, toujours rien. L’international ivoirien a mis les choses au clair concernant sa situation actuelle.

Après son départ de l’Aris Salonique, l’ex ailier de Lille a voulu rebondir. Malgré de nombreuses sollicitations, le natif d’Anyama ne s’est toujours pas relancé. Il est toujours sans club. Lors d’une interview accordée à Afrik-Foot, Gervinho a donné les raisons pour lesquelles il reste libre de tout engagement.

« Effectivement, j’étais à la recherche d’un nouveau challenge. Les choses ne se sont pas passées comme souhaitées pour plusieurs raisons. J’étais encore sous contrat avec l’Aris Salonique. Ensuite, vu mon statut, beaucoup de clubs n’avaient pas forcément les moyens de boucler un transfert avec moi. Sinon, j’ai eu plusieurs propositions. Il y en avait certaines très concrètes, mais je n’avais pas envie d’aller des endroits qui auraient pu poser des problèmes au niveau familial. Mais je pense que les choses iront mieux en janvier parce que plusieurs clubs se sont manifestés. », a-t-il fait savoir.

A 36 ans, Gervinho, passé par Lille, Arsenal, l’AS Roma entre autres, est à la recherche d’une ultime aventure en carrière avant de raccrocher ses crampons.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles