Coton FC prépare activement la saison 2024/25 et surtout les préliminaires de la Ligue des Champions CAF qui auront lieu à la mi-août. Le club, champion du Bénin, va participer à un tournoi de présaison au Nigéria du 1er au 11 août 2024.
Sur sa page Facebook hier, Coton FC a fait l’annonce. Le club fera partie des 8 équipes retenues pour le tournoi « Coal City International Cup ». Il va se dérouler du 1er au 11 août 2024 dans la ville d’Enugu.
Coton FC sera à Enugu le 31 juillet 2024. Le 2 août, le club de Ouidah entre en lice face à Remo Stars, équipe vice-championne du Nigéria. Le 4 août, les Béninois vont défier Gor Mahia du Kenya avant de boucler le premier tour face à Enyimba le 6 août.
Les deux premières équipes des deux poules se qualifient en demi-finales. Des rencontres qui sont programmées aux 8 et 9 août. Le match de classement et la finale, le 11 août à Enugu.
Ayant repris les entrainements depuis le 17 juillet, contrairement à Dadjè qui peine à débuter la préparation pour la nouvelle saison, Coton FC rencontre l’AS Douanes du Burkina Faso en préliminaires de Ligue des Champions CAF.