Coubadja Kader (Togo) : « J’ai dit à mes joueurs de ne blesser aucun joueur algérien »

C’est la déclaration de Coubadja Kader après la défaite (3-0) des Éperviers locaux face à l’Algérie hier au stade de Kégué. Les joueurs togolais y sont allés doucement apparemment au niveau de l’agressivité.

En stage de préparation à Lomé, la sélection algérienne a joué son premier match amical hier. Et c’est face à l’équipe nationale locale du Togo au stade de Kégué. Riyad Mahrez et les siens ont su faire le job en venant à bout de leur adversaire 3-0 avec un doublé de Ramy Bensebaini et une réalisation de l’inusable Islam Slimani.

Avant cette rencontre, les Éperviers locaux ont reçu une consigne très ferme de la part de leur sélectionneur ; celle de ne blesser aucun joueur algérien.

« Dans le contenu, il y a eu des déchets techniques, avec la fatigue. J’avais dit à mes joueurs qu’on a deux matchs à jouer. Je leur ai dit de ne blesser aucun un joueur algérien. Ils vont jouer la CAN. Je suis content du match, s’ils ont fait exactement ce qu’on a dit, on devrait faire un nul. Mais, mes joueurs n’ont pas su gérer les balles arrêtées.« , a-t-il déclaré vendredi après la rencontre.

Sans être officialisé comme nouveau sélectionneur des Éperviers locaux, Coubadja Kader a dirigé sa première rencontre qui s’est soldée par un revers. La marche a été haute pour la sélection locale.

Articles Liés

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles

PARTAGER L'ARTICLE

Derniers articles